CANESTRARI PATRICK

Le magnétisme dans mon Chemin de Vie

J'ai pensé, très tôt, que nous avions tous un Chemin de Vie, une mission à accomplir durant notre séjour sur cette Terre.

Ma vie n'a jamais été, et n'est toujours pas, un long fleuve tranquille. Cependant, peu à peu, à travers les épreuves, les rencontres, et mes ressentis, j'ai acquis la conviction qu'en étant magnétiseur-énergéticien, guérisseur mais aussi "transmetteur", je suis aujourd'hui sur mon véritable Chemin de Vie. Je parcours ce chemin depuis plus de 15 ans en donnant des soins de magnétisme à Paris.

Se découvrir "guérisseur"

Lorsqu'en 2001 j'ai été initié à La Reconnexion, d'Eric Pearl, j'ai pu canaliser une énergie de guérison très puissante.

En clair, je n'ai pas de "don" de naissance comme certains guérisseurs, et je n'utilise pas ma propre énergie, mais je ne suis "que" le catalyseur d'une Énergie qui travaille à travers moi !

En exerçant mon activité de thérapeute énergéticien, j'aide mes semblables en soulageant leurs soucis de santé, pour leur permettre de retrouver ce à quoi nous aspirons tous : le bien-être. 

Transmettre le magnétisme

Depuis 2010 j'anime des conférences et des ateliers de découverte du magnétisme et des thérapies énergétiques.

Mon objectif, à travers ces ateliers et formations, est de  faire découvrir au plus grand nombre que cette faculté de guérir n'est pas le propre de quelques guérisseurs qui ont le "don", mais que chacun, en tant qu'humain, a déjà potentiellement en lui le pouvoir de guérir ces semblables !

Top